Fast backlinks and Guest-post hosting
PICCMI.COM - Des manœuvres tous azimuts, fruits de divisions et d’alliances contre-natures, sont venues se greffer sur les dépôts des listes électorales, en perspective des prochaines consultations politiques, prévues le 29 juin prochain.
Des alliances quelques fois saugrenues ont vu le jour, fruit du désaccord ambiant qui prévaut au sein des organisations politiques. Les alliances contre-nature font ainsi légion. Des partis et coalitions de partis sortis de nulle part pour la plupart, se sont déchirés face au choc des ambitions.
D’ailleurs, le nombre de listes déclarées forcloses est très élevé. Sur ce point, c’est le parti présidentiel, l’Alliance pour la République (APR) qui aura payé le plus lourd tribut,.
Les exemples laissent à désirer, à Saint Louis, dix (10) candidats pour succéder à Bamba Dieye. dix (10) listes sont en compétition dans la commune de Louga. 98 formations prêtent à conquérir les communes de Thiès. 10 formations partent à l’assaut du département de Tivaouane. 80 listes sont notées à Grand Dakar. 107 prétendants recensés à Rufisque pour briguer à la tète de 12 postes.
PiccMi.Com - La Redaction
Lundi 5 Mai 2014 - 08:21SOURCE: http://www.piccmi.com/LOCALES-2014-Quand-la-politique-devient-un-business_a15894.html
LOCALES 2014 : QUAND LA POLITIQUE DEVIENT UN « BUSINESS »
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture