Fast backlinks and Guest-post hosting
Les résultats des listes candidates aux Locales ont été publiés hier. Une surprise de taille : Benno bokk yaakaar de Dakar-Plateau a été forclos, offrant à sa liste concurrente dirigée par le maire socialiste sortant, Alioune Ndoye, la chance de rempiler à la tête de la municipalité.
La coalition au pouvoir ne sera pas donc aux élections, comme c’est déjà le cas à Ogo où une affaire de kidnapping de son mandataire a ajourné sa liste. Dans d’autres communes, c’est entre confirmation, surprises et déceptions. Oumy Khaïri Guèye, par exemple, le maire libéral sortant ne briguera pas la mairie de Yoff.
Décidée à en découdre avec le maire sortant Alioune Ndoye, la coalition Benno bokk yaakaar n’aura pas de liste à faire valoir dans la commune de Dakar-Plateau. Elle a été déclarée forclose. La nouvelle a été donnée hier par la chargée des élections à la sous-préfecture de Dakar-Plateau, Elie Anta Gaye. «La coalition Benno bokk yaakaar est arrivée après minuit (mardi 29 avril)», a-t-elle déclaré sur les ondes de la Rfm. Dès le lendemain de la date de clôture du dépôt des listes, l’Apr et ses alliés ont raté le rendez-vous dans certaines communes de Pikine et à Ogo (Matam) où leur mandataire a été victime d’un kidnapping.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
SOURCE:http://www.lequotidien.sn/index.php/la-une2/6830-benno-bokk-yaakaar-forclos--alioune-ndoye-servi-sur-un-plateau