Fast backlinks and Guest-post hosting
PICCMI.COM - On croyait à un répit depuis ses récentes critiques dans la presse nationale. C'était, peut-être, sans compter avec la ténacité d'Idrissa Seck qui a choisi cette fois-ci les ondes de RFI pour brocarder "les échecs du régime de Macky Sall". Pourtant, le Maire de Thiès vient à peine de sortir d'une semaine où l'appareil politico-médiatique de l'APR n'a cessé de l'accabler. Mais il est vite revenu à la charge.
Cette fois-ci, tout y est : "moins values fiscales" rappelant les tensions budgétaires d'un régime dont la politique serait axée "sur la mendicité internationale", "envahissement du clan Faye/Sall" ne cadrant pas avec les "discours de rupture" dans une atmosphère où, selon lui, s'impose un assainissement de "l'environnement des affaires"
L'opposant au régime de Macky Sall, dans le style qu'on lui connaît, en arrive à lier l'absence de "réformes", la négligence des propositions de la Commission nationale de réforme des institutions (CNRI) à la situation dite de "morosité économique" faisant du Sénégal le "bonnet d'âne" de l'espace CEDEAO"
Par cette interview qui risque de secouer encore l'espace politico-médiatique, Idrissa Seck s'attaque à la gestion de son rival et de son régime qualifiés il y a quelques jours de "carents"; ce qui lui avait attiré les foudres de l'Apr.
Dans cette ambiance politique électrique et l'approche des locales à haut risque pour le parti au pouvoir, cela ne saurait encore tarder... Wait and see.
L'intégralité de son entretien avec RFI
PiccMi.Com - La Rédaction
Vendredi 9 Mai 2014 - 08:17
IDRISSA SECK SUR RFI : "MACKY SALL EST ASSIS SUR LES CONCLUSIONS DES ASSISES NATIONALES ET DE LA CNRI", "AUCUNE ÉMERGENCE SANS RÉFORME PROFONDE DE L'ETAT"
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture