Fast backlinks and Guest-post hosting
Le maire de Thiès Idrissa Seck étouffe de rage, face à la démobilisation de ses bases. En atteste sa colère noire rapportée par nos confrères de L’Observateur. En effet, le chef de file de Rewmi a carrément engueulé Yankhoba Diattara, 1er adjoint, et Maïmouna Dieng maire de la commune d’arrondissement de Thiès Ouest. Pour n’avoir pas mobilisé dans ladite Commune.
“Vous n’avez rien foutu de bon. Si les gens sont sortis, c’est à cause de ma popularité. Je vous ai donné tous les privilèges, des institutions que vous avez utilisées pour semer la division et entretenir une guéguerre entre vous”, tonne Idrissa Seck. Et s’adressant à Talla Sylla, renseigne toujours L’Obs, l’ancien Premier ministre de dire : “Je vous demande désormais de ne plus écouter ces gens-là. Ils n’ont mis que de la merde”.
Selon L’Observateur, Idrissa Seck n’a surtout pas aimé de constater que les responsables de Rewmi n’ont pas travaillé à la base pour la mobilisation. Alors, Yankhoba Diattara et cie sont avertis : le marabout est en colère et leur a pété la g…
SOURCE:http://www.actusen.com/idy-a-talla-sylla-je-vous-demande-desormais-de-ne-ecouter-yankhoba-diattara-cie-ils-nont-mis-de-la-merde/