Fast backlinks and Guest-post hosting
La rencontre des mandataires et conseillers de Benno Bokk Yaakaar, tenue au Lac Rose, s’est terminée en queue de poisson. En effet, selon Walfadjiri, le beau-père du Président Macky Sall, Homère Seck, candidat au conseil départemental de Rufisqaue, n’a pas voulu entendre que la direction de l’Apr a choisi un candidat autre que lui.
Prenant ainsi la parole, à la suite du mandataire de Bby, Arame Ndoye, M. Seck a indiqué qu’il n’a pas été saisi officiellement de la rencontre. "C’est dans la nuit que l’on m’a informé de cette rencontre. J’ai aussitôt appelé Macky Sall qui m’a dit que le parti n’a pas encore de candidat et ce qui l’intéresse, c’est que l’Apr puisse remporter le conseil départemental", a-t-il fait savoir.
Au cours de son intervention, le beau-père de Macky Sall n’a pas été tendre avec le ministre Oumar Guèye dont le seul tort, c’est d’avoir rendu compte de la décision de la direction de l’Apr qui a choisi le député Souleymane Ndoye comme candidat de Bby. "Je ne retirerai pas ma candidature et je vais aller jusqu’au bout dans cette affaire. Vous voulez me manquer de respect et m’humilier, mais cela ne marchera pas, car j’ai un soutien de taille, menace furieux Homère Seck, faisant ainsi allusion au soutien de Macky Sall. Ainsi, la rencontre s’est terminée sans le beau-père du Président Sall qui a fini par bouder la rencontre. Quant au ministre Oumar Guèye, il précise au passage que ce n’était pas à lui de prévenir Homère Seck mais la direction de l’APR.
source :http://www.leral.net/Sa-candidature-ecartees-au-conseil-departemental-le-beau-pere-de-Macky-boude-et-menace-le-ministre-Oumar-Gueye_a119479.html