Fast backlinks and Guest-post hosting
DAKARACTU.COM Interpellé par nos soins, le colonel Malick Cissé a soutenu avec véhémence que l'actuel locataire du Palais "sera en ballottage lors de la prochaine Présidentielle".Étayant sa conviction, cet officier qui ignore la langue de bois renchérira : "Le Président français Jacques Chirac, sur une promesse électorale avait réduit le Septennat et ne s'arrêtant pas devant la tentation diabolique, avait dissous l'Assemblée Nationale, avant de subir la cohabitation pour finalement être mis en examen. Le Septennat en France a duré 129 années, de Mac Mahon en 1873 à 2002 avec Chirac".
Poursuivant, il laisse entendre : "Au Sénégal, le Président Macky Sall semble lui emboîter le pas malheureusement. Il veut lui aussi réduire le Septennat, il va aller aux législatives et risque de perdre le pouvoir au profit des jeunes loups que sont Khalifa Sall ou Malick Gackou. Le prochain Président risque dès lors de venir de la région de Dakar!"
source:http://www.dakaractu.com/Colonel-Malick-Cisse-Le-prochain-President-risque-de-venir-de-Dakar-Macky-Sall-pourrait-perdre-les-legislatives-et-il_a71947.html