Fast backlinks and Guest-post hosting
Après l’avoir félicité d’avoir autorisé le meeting de l’opposition, le Front républicain (Fr/Jammu askan wi) demande au Président Macky Sall «d’éclairer davantage l’opinion publique sur les accords entre le Sénégal et la société Arcelor Mittal». Cependant, Me Ousmane Sèye et ses camarades condamnent «fermement» l’appel du Secrétaire général du Parti démocratique sénégalais (Pds) à des élections anticipées et à la mise en place d’une commission de transition.
Dans un communiqué, le Front républicain rappelle à l’ancien Président que le Sénégal est un «pays démocratique avec un Président démocratiquement élu pour un mandat déterminé. Lequel est garant des institutions qui fonctionnent régulièrement, ce qui fait qu’aucun acte tendant à mettre un terme à la mandature du président de la République avant l’échéance fixée par la Constitution ne sera toléré par le peuple sénégalais». Le Fr/Jammu askan wi s’est toutefois réjoui que le Pds et ses alliés aient tenu leur meeting «sans trouble de l’ordre public».
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Source: http://www.lequotidien.sn/index.php/politique/item/36876-accord-s%C3%A9n%C3%A9gal-mittal--me-ousmane-s%C3%A8ye-demande-%C3%A0-macky-d%E2%80%99%C3%A9clairer-davantage-l%E2%80%99opinion
Accord Sénégal-Mittal : Me Ousmane Sèye demande à Macky «d’éclairer davantage l’opinion»
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture