Fast backlinks and Guest-post hosting
C'est clair, maintenant : Maître Wade est sur le point de passer la main en ce qui concerne le Pds, qui jusque là était sous sa coupe réglée. La date du congrès d'investiture des "bleus" a même été lâchée par la "seule constante" du Pds, comme d'aucuns ont fini de surnommer Me Abdoulaye Wade.
Et Me Wade de jouer la carte de l'apaisementCe congrès calé, sauf revirement, à la date du 8 Août prochain coïncidera ainsi avec les 40 ans du Pds. Profitant de son discours tenu depuis sa résidence de Versailles, Me Wade demandera à tout un chacun de taire les divergences et de s'unir autour de l'essentiel; notamment dans l'intérêt supérieur de la nation Sénégalaise.
Jouant sur la carte de l'apaisement, Me Wade soutiendra, la main sur le cœur, qu'il était "disponible pour apporter son expertise au profit du Sénégal et des Sénégalais (...)"
source:http://www.dakaractu.com/Me-Abdoulaye-Wade-Le-Pds-va-organiser-le-8-Aout-prochain-son-congres-d-investiture-pour-la-Presidentielle-2017-je-n-ai_a81520.html