Fast backlinks and Guest-post hosting
La députée Fatou Thiam en veut à Oumar Sarr qui, selon elle, est à l'origine de la crise qui secoue l'Union des jeunesses travaillistes et libérales (Ujtl). Dernièrement, le coordonnateur du Pds a fait un communiqué pour dire que le bureau formé par Toussaint Manga au mois de décembre 2014 est la seule valable. Fatou Thiam accuse Oumar Sarr d'avoir falsifié la version du secrétaire général du Pds qui a, d'après ses dires, indiqué le contraire. "Personne n'a compris la démarche de Oumar Sarr. Il n'avait pas le droit de modifier un communiqué de Me Abdoulaye Wade. C'est extrêmement grave.
Il a remis en cause les propos de Me Wade", dénonce la responsable libérale. Et de poursuivre : "S'il continue sur cette lancée, nous allons finir par le récuser comme coordonnateur du Pds. Oumar Sarr n'a pas le droit de diviser les jeunes. Son rôle, c'est de fédérer la jeunesse. Mais en tant que coordonnateur national du Pds, personne ne comprend sa démarche partisane". A en croire Fatou Thiam, en prenant fait et cause pour Toussaint Manga, "Oumar Sarr a peut-être la prétention de diriger le Pds". Mais, dira-t-elle à L'Observateur, "il sait parfaitement qu'il n'en est pas capable. Oumar Sarr ne peut pas être secrétaire général du Pds, il n'en a pas le charisme".
M. Lamine Diédhiou ( La rédaction )
source: http://www.leral.net/Fatou-Thiam-Oumar-Sarr-a-la-pretention-de-diriger-le-Pds-mais-lui-meme-sait-qu-il-en-est-incapable_a137628.html