Fast backlinks and Guest-post hosting
Oumar Sarr va-t-il opposer un bras de fer à Idrissa Seck ? Dans sa livraison du jour, L'As révèle que le député de Rewmi prépare activement une assemblée générale, samedi prochain, dans un hôtel de la place. Une manifestation qu'il voulait mettre à profit pour décliner son avenir politique. Joint par Leral, Oumar Sarr confirme la tenue de la rencontre, mais s'empresse d'indiquer qu'elle a été organisée par les militants de Rewmi. "Je l'ai organisée avec les gens de Rewmi. Nous attendons samedi prochain, le Sénégal tout entier, nous identifiera", a-t-il martelé en réponse à Thierno Bocoum qui déclare que Rewmi n’est pas concerné par cette rencontre.
Quid de son départ supposé de la formation orange ? L’ancien Président du conseil régional de Diourbel répond : "Je suis le premier militant de Rewmi et peut être le dernier". Pour corroborer son propos Oumar Sarr soutient qu'il est toujours dans sa formation politique. Mieux, il renseigne : " Je reçois régulièrement dans mon bureau, à l’Assemblée nationale, les militants et responsable de Rewmi avec qui j’échange sur la vie du parti. Hier, durant toute la journée, j’étais avec les militants de Mbacké. Et, à l’heure où je vous parle, je suis avec le coordonnateur départemental de Rewmi à Podor, Dr Alassane Ndiaye, pour une réunion".
source: http://www.leral.net/Oumar-Sarr-repond-a-Thierno-Bocoum-Je-suis-le-premier-militant-de-Rewmi-et-peut-etre-le-dernier_a146829.html