Fast backlinks and Guest-post hosting
Le Président Macky Sall n’est pas du tout content des femmes de son parti. La querelle de borne fontaine à laquelle se sont livrées le ministre Fatou Tambédou et le deuxième questeur de l’Assemblée nationale, Awa Niang, à Keur Massar, est passée par là. Selon les informations de L’As, le chef de l’Etat a convoqué une réunion au palais de la République pour recadrer les protagonistes.
Aminata Tall, Ndèye Binta Gassama, Aminta Touré, Marième Badiane, Sophie Ndiaye Cissokho, Awa Ndiaye, brefs toutes les grosses pointures féminines de l’Alliance pour la République (Apr) ont pris part à cette réunion. Bouillant de colère, Macky Sall a littéralement savonné ses femmes avant de déclarer qu’il ne compte pas sur elles pour rempiler à la tête du pays. "Vous n’avez rien gagné au niveau de Dakar (…) Je ne peux pas compter sur vous pour gagner", aurait dit Macky Sall qui dit compter plus sur ses programmes sur le Pudc que sur la mobilisation des femmes de l’Apr.
source:http://www.leral.net/Macky-sermonne-les-femmes-de-l-Apr-Je-ne-peux-pas-compter-sur-vous-pour-ma-reelection_a149409.html