Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

02
Sam, Nov

Montant « non avéré » des sommes recouvrées dans la traque des biens mal acquis la FNCL exige la démission de Dionne et Cie

Gouvernement Mahammed Dionne
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

biens mal acquis

 Les cadres libéraux veulent pousser à la démission le chef du gouvernement Mahammed Boune Abdallah Dionne et de son équipe. Réunis en effet jeudi 18 janvier 2018, à la permanence nationale Oumar Lamine Badji du Pds, les membres de la Fédération nationale des cadres Libéraux (Fncl) ont réclamé sans fioritures la démission du Premier ministre et de son gouvernement pour, ont-ils précisé dans leur communiqué, « le mensonge d’Etat sur les montants prétendument recouvrés dans le cadre de la Crei et pour leur responsabilité sur la situation chaotique des finances publiques du pays ». 

Dans la foulée, le Dr Cheikh Seck et les cadres libéraux apparemment très en verve ont exigé des autorités « l’impression et la distribution, sans délais, de toutes les cartes d’électeur sciemment retenues par le régime de Macky Sall». Ces membres du Pds qui appellent à la mobilisation de tous les militants libéraux, des sympathisants et mouvements karimistes au plan national et international envisagent d’ailleurs de convoquer prochainement le secrétariat exécutif national de leur fédération «aux fins de réfléchir sur une nouvelle offre politique nationale à verser dans la corbeille déjà riche du candidat Karim Wade». Un candidat à la présidentielle dont ils se sont engagés à préparer instamment le retour au pays.  

 

SOURCE:http://www.sudonline.sn/la-fncl-exige-la-demission-de-dionne-et-cie_a_37957.html