Fast backlinks and Guest-post hosting
Après un méga-meeting au stade Nema Kadior de Ziguinchor, le président du parti Pastef poursuit sa tournée dans cette région. Hier, mardi 12 février, c’est au tour des localités d’Oussouye, Elinkine, Cap Skiring d’accueillir la caravane de la coalition « Sonko Président ».
Avant d’entamer son périple, Sonko a rendu visite au Roi d’Oussouye, Sibiloumbaye Diedhiou qui se dit très honoré, lui et sa Cour, de recevoir le candidat Ousmane. « Nous l’invitons à être endurant et respecter son prochain. Tu entendras toute insulte. Tu vas tout entendre et tout voir », a précisé le Roi.
Pour le Roi, « Sonko est jeune, donc il a l’avenir devant lui. Des candidats sont devenus présidents après 3 ou 4 participations aux élections. Nous pensons que Sonko a un succès, vu cet engouement autour de lui pour sa première participation ».
A la sortie de son entretien avec le Roi, le leader de Pastef affirmera : « je sors ici rassuré et plus confiant que jamais. Je pense que c’est de bon augure. Nous sommes satisfaits ».
Avant de signifier : « Je crois que ces derniers mois, j’ai été l’acteur politique le plus calomnié, le plus diffamé et attaqué. Les critiques ne nous ébranlent pas. Vous n’entendrez jamais Ousmane Sonko réagir à certaines insultes ».
source:https://www.sudonline.sn/tu-entendras-toute-insulte_a_42901.html