Fast backlinks and Guest-post hosting
DAKARACTU.COM Balayés d'un revers de main par des proches de Me Madické Niang, soutenant mordicus "qu'il n'y a pas rapprochement", nos sources proches des officines du régime rament à contre-courant, et, jurent la main sur le cœur que les deux personnalités se seraient vus. Mieux, nos informateurs renchérissent que l'actuel locataire du Palais et l'ex ministre de la Justice ont taillé bavette à maintes reprises et nuitamment.A quelles fins? Mystère et boule de gomme ! Du moins pour le moment.
Quoi qu'il en soit les langues se délient. Grave. Pour d'aucuns, au fait de ces manœuvres en coulisses, soit Me Madické Niang, décrit comme "un régulateur social" doté d'un "art inégalé de la rhétorique" négocierait pour lui ( un ralliement ou une médiation pénale), soit, l'ex garde des sceaux jouerait simplement les bons offices, notamment pour le compte de ses "frères" et "sœurs" du PDS, dont la quasi totalité est dans le collimateur de Dame Justice ou tout simplement dans les liens de la prévention.
Parmi eux, Karim Meissa Wade, Aida Ndiongue, Thierno Ousmane Sy, Alioune Aidara Sylla, Ndèye Khady Guèye etc...
D'autres observateurs avertis de la politique croient savoir "qu'il est tout simplement un émissaire de Me Wade qui négocie pour son fils en prison (...)"
Quoi qu'il en soit laissons le temps au temps, meilleur juge!
A suivre...
SOURCE: http://www.dakaractu.com/Manoeuvres-au-sommet-de-l-Etat-Que-cachent-ces-rencontres-secretes-entre-Macky-Sall-et-Me-Madicke-Niang_a60401.html