Fast backlinks and Guest-post hosting
NETTALI.NET- L’Alliance pour la République Apr/Yakaar, en point de presse, ce lundi exige l’arrestation du ministre de la Décentralisation et des collectivités locales, Aliou Sow indexé comme le commanditaire des agressions contre le cortège du leader de l’Apr. Macky Sall, en tournée à Fatick, a été pris comme cible par des jeunes supposés avoir été envoyés" par Aliou Sow.
L’Alliance pour la République Apr/Yakaar de Macky Sall exige l’arrestation du ministre de la décentralisation et des collectivités locales, Aliou Sow.
Au cours d’un point de presse organisé pour dénoncer, les attaques dont a été victime ce week-end dans la région de Fatick, le cortège de Macky Sall, le Porte-parole de l’Apr déclare : « nous exigeons l’arrestation d’Aliou Sow puisqu’il fait parti des commanditaires identifiés ».
Selon Seydou Gueye, de révéler une double agression. Après être pris à partie une première fois ce dimanche aux environs de 16 heures à Ndiognick, par les éléments supposés appartenir au Parti Démocratique Sénégalais (Pds), une autre agression bien organisée a été perpétrée à 21 heures dans le campement où logeait la délégation de l’Apr/ Yakaar, dans le Ndoucoumane, région de Fatick.
A l’en croire, lors de la deuxième agression, les assaillants ont menacé, pistolet sur la tempe, un des chauffeurs de la délégation avant qu’un affrontement ne s’en suive. Les "agresseurs" qui ont été pourchassés, ont pris la fuite pour se réfugier à la police de Kaffrine, révèle M. Gueye.
Seydou Gueye d’informer que le véhicule des agresseurs a été identifié et qu’il appartiendrait au ministre de la décentralisation et des collectivités locales, Aliou Sow. « Le véhicule en cause a été identifié par son immatriculation. C’est une pick-up blanche qui appartient à Aliou Sow ».
SOURCE:NETTALI