Fast backlinks and Guest-post hosting
Je refuse tous les rapports sexuels sans préservatif quelle que soit la poche du client: un aveu d’une travailleuse de sexe à kaffrine.
Pour se protéger du VIH/ Sida et les maladies sexuellement transmissibles, cette femme, mère de 4 enfants, a choisi la prostitution clandestine pour nourrir ses 4 enfants et sa mère. En effet, elle s’explique « Je m’approvisionne gratuitement en préservatifs que je propose moi-même au client.
Et je refuse tout rapport sexuel sans préservatif malgré ce que le client peut proposer ». Elle continue ses explications comme une travailleuse de sexe(TS) responsable « Parfois un client m’aborde et quand je lui parle de préservatif il me coupe court.
Mais je lui fais comprendre que ce n’est pour nous protéger. Ils finissent par comprendre et en réclament après et nous faisons des activités de sensibilisations et de distribution de préservatifs aux prostituées et aux charretiers lors des grands événements (marchés hebdomadaires ou veille de Tabaski ». La TS salue les efforts de la division Sida, car, selon elle, avant, il fallait aller chercher les condoms jusqu'à Kaffrine. maintenant, ils sont disponibles au niveau du poste de sante et la distribution se fait plus facilement.
Kaffrine est une région carrefour, qui partage ses frontières avec Cinq régions (Kaolack, Fatick, Tambacounda, Louga et Matam) et est une ville escale vers des destinations telles que la Gambie, le Mali, la Guinée Conakry et la Guinée Bissau. Kaffrine est une zone marquée aussi par un fort brassage culturel avec de nombreuses ethnies. En dépit de cette position géographique qui devait être un avantage pour le développement économique local et social, la pauvreté des femmes met de plus en plus des mères dans la jungle de la Prostitution clandestine. Un prétexte pour la division Sida de démarrer son projet de communication à kaffrine « Une région à la une ».
Ndèye Diop Stagiaire
SENETOILE