Fast backlinks and Guest-post hosting
Après l’affaire du bébé volé à l’hôpital régional de Ziguinchor il y a huit mois et dont les parents sont toujours sans nouvelles, c’est le corps sans vie d’un enfant de trois ans disparu depuis 45 jours qui défraie la chronique à Bignona.
Kidnapping ou enlèvement, les langues se délient dans le Fogny. L’émotion était forte chez la famille Sagna sise à Kadiamor. Quarante-cinq (45) jours que les parents étaient sans nouvelles de leur fils et c’est dans les rizières de Kadiamor, non loin des habitations à Bignona, que le corps sans vie de l’enfant a été découvert, hier. Une découverte macabre qui a plongé la famille Sagna et tout le quartier dans la tristesse et la consternation. La disparition de l’enfant remonte au 13 novembre 2017 lorsque les parents venus récupérer leur fils à la descente ont eu la désagréable surprise de constater que ce dernier avait disparu de l’école de la case des tout-petits de Kadiamor.
Angoissés, les parents multiplient les recherches qui, malheureusement, aboutiront, par la découverte du corps sans vie de leur enfant dans les rizières de Kadiamor, hier, par une dame. Kidnapping ou enlèvement ? Les interrogations fusent de partout sur les mobiles de cette disparition de l’enfant. -Qui a enlevé l’enfant et Pourquoi ? Des questions qui taraudent tous les esprits en ce moment dans ce quartier de Bignona et que tentent d’élucider les parents de l’enfant et les enquêteurs.
Si depuis 45 jours les parents cherchaient désespérément à être sur les traces de l’enfant, il reste à déterminer les circonstances de la mort de l’enfant et la date de son décès. Juste à côté du corps sans vie de l’enfant, son sac d’écolier avec sa gourde et ses affaires. Le corps de l’enfant est à la morgue de l’hôpital de Bignona, en attendant une autopsie. Une affaire qui défraie la chronique dans le Fogny, après une autre histoire du bébé volé à l’hôpital régional de Ziguinchor il y a huit mois. Le kidnapping ou l’enlèvement de cet enfant retrouvé mort plonge le Fogny dans une spirale d’interrogations mêlées d’inquiétudes.
source:http://www.sudonline.sn/disparu-depuis-45-jours-l-enfant-est-retrouve-mort-dans-les-rizieres_a_37694.html