Fast backlinks and Guest-post hosting
Bonne nouvelle pour l’Hôpital régional de Kédougou ! En effet, celui-ci va bientôt bénéficier d’une ambulance médicalisée, qui sera remise au ministre de la Santé et de l’Action sociale, Eva Marie Colle Seck par son collègue Aly Ngouille Ndiaye, ministre de l’Industrie et des Mines.
La cérémonie de remise des clés de ladite ambulance aura lieu le 1er Octobre prochain, à 11 heures, dans les locaux de Prospectiuni, aux Almadies et ce, sous la présence effective de la Direction des Mines et de la Géologie.
Ce don porte les empreintes du Groupe Prospectiuni, aux noms de Bafoundou Ressources, Binia Ressources et Laminia Ressources. La filiale Prospectiuni, dont la Société-mère est à Bucarest, ne cherche pas l’explication au Ciel pour justifier son initiative de doter Kédougou de ce bijou.
Car cette ambulance est une manière pour Prospectiuni de contribuer à l’épanouissement des populations de cette partie orientale du Sénégal. Et ce, dans le cadre de la responsabilité sociale des entreprises. Un bon exemple à méditer pour les autres structures minières dans notre pays.
Actusen.com