Fast backlinks and Guest-post hosting
Après le succès qui a émaillé les précédentes éditions de ses journées médicales, l’Association des ressortissants de Koungheul (Asrek) n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Elle envisage d’organiser, le 21 septembre prochain, une journée de consultations gratuites. Ces opérations médicales mobiliseront toutes les populations de la localité et des villages environnants.
Vu la forte demande et les moyens que nécessitent l’organisation de ces consultations, Kéba Dieng et Aziz Diop, respectivement président et secrétaire général de l’Asrek, lancent un appel aux fils de Koungheul. L’objectif est de sensibiliser les ressortissants de la localité pour qu’ils apportent leur soutien à l’Association. D’ailleurs, pour concrétiser ce vœu, un comité local d’organisation a été mis sur pied. Les précédentes éditions ont toutes été couronnées de succès, avec une appréciation positive des populations.
Ce faisant, elles ne cessent de manifester le désir de voir cette action de solidarité citoyenne se pérenniser au profit des franges les plus vulnérables de la contrée en cette période de soudure. L’année dernière, l’appui de l’Ong Médisol international avait permis de mobiliser une équipe de médecins, mais aussi de médicaments afin de venir en aide aux populations. Pour toute contribution, les bonnes volontés sont priées de contacter la trésorière de l’Asrek, Mme Ndèye Rokhaya Mbow, au 77 549 91 38.
Ibrahima BA