Fast backlinks and Guest-post hosting
Le nouveau maire, Mr Aly N’gouille N’diaye, a fait procéder ce vendredi, au transfert du marché hebdomadaire de Linguère, précédemment sis au quartier Dialou-Rails, à côté de l’ancienne gare ferroviaire, sur son nouvel emplacement situé dans le quartier Marbath, spécialement aménagé à cet effet.
Le site qui abrite 1 000 tentes destinées aux vendeurs, permettra à la municipalité d’encaisser chaque jour de marché, une taxe municipale de 200 F dont les 100 F reviendront au GIE des jeunes chargés du nettoiement des toilettes du marché.
L’ouverture officielle de ce marché s’est déroulée vendredi dernier, sous la présidence du maire de la commune Mr Aly N’gouille N’diaye, en présence du préfet du département Mr Guedj Diouf.
Occasion pour l’édile de la commune, d’affirmer qu’il venait ainsi de réaliser une fois encore, l’une de ses promesses de campagne, à la satisfaction des populations de Linguère en général et des bénéficiaires en particulier. Pour sa part, le préfet du Département a demandé aux maires des autres communes du Département, de s’inspirer de l’exemple du maire de Linguère qui doit faire tache d’huile dans ce domaine. Correspondance régionale de M’bargou Diop.
source:http://www.dakaractu.com/Transfert-du-marche-hebdomadaire-de-Linguere-sur-son-nouveau-site_a79072.html