Fast backlinks and Guest-post hosting
L'OBS - Deux fillettes de même mère, âgées respectivement de 12 et 10 ans, ont été heurtées mortellement hier matin par un chauffeur du ministère de la Santé à hauteur de Kassack sur la Rn2. Samba Tamboura, qui serait au volant du véhicule, a été arrêté par les gendarmes de Ross-Béthio.
Samba Tamboura, agent au ministère de la Santé, doit se faire du souci à se faire, pour avoir été au volant du véhicule double cabine immatriculé AD WW 2, qui a fauché mortellement deux sœurs. Agées respectivement de 12 et 10 ans, Maïmouna Sow et Aïda Kâ étaient de même mère. L’accident s’est produit hier matin sur la Rn2, précisément à hauteur du village de Djalise, situé à 15 kms de Ross-Béthio.
Les populations de la localité, témoins du drame, ne pouvaient retenir leurs larmes devant ces deux fillettes qui agonisaient sur la route sans qu’elles puissent leur porter secours. D’après les témoignages recueillis, le véhicule roulait à vive allure et le chauffeur a percuté les deux fillettes qui venaient de déscendre, en compagnie de leur maman, Coumba kâ, d’un car de transport en commun. Elles avaient quitté tôt le matin leur village de Ouro Islam pour se rendre au marché de Ross-Béthio. Leur maman qui est descendue la première, a réussi à traverser la route, laissant derrière elle ses deux fillettes, qui n’auront pas la chance de la rejoindre. Dès qu’elles entameront la traversée, elles seront percutées par le véhicule conduit par Samba Tamboura. Elles rendront l’âme avant l’arrivée des sapeurs-pompiers. Dépêchés sur les lieux, les soldats du feu n’emporteront avec eux que les corps sans vie des deux fillettes, que les passants avaient pris le soin de recouvrir de draps pour épargner aux curieux le pénible spectacle.
Mis aux arrêts, l’agent du ministère de la Santé est présentement en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie. Le véhicule a été immobilisé par les gendarmes et les deux corps transportés dans la structure de santé de la localité par les sapeurs-pompiers.
EL HADJI TALL