Fast backlinks and Guest-post hosting
Issa Dia, âgé d’une soixantaine d’années et, habitant le quartier Unité1 de la commune de Golf Sud, a été retrouvé mort dans sa chambre. La Police de Golf Sud, alertée par le voisinage, a découvert le corps sans vie de M. Dia, gisant dans une mare de sang, la tête fracassée. Sous le choc, Fatima Madina Diop, une voisine du défunt, témoigne : «La tête de Issa a été coupée et ses yeux enlevés de l’orbite. Il y avait du sang partout», confie en larmes Fatima. Selon Kenza Diop, une autre voisine, le drame s’est produit dans la nuit de mercredi à jeudi dernier vers quatre heures du matin. «Nous avons entendu du bruit et des cris de détresse provenant de la chambre d’Issa. Mais, on n’osait pas sortir de peur d’être agressé.
Et, c’est ce matin qu’une de nos voisines est venue interpeller ma mère vers huit heures pour lui demander de venir voir de près la chambre de Dia.» Mais, les voisins de Dia ont préféré alerter la Police de Golf Sud qui a procédé au constat du drame.
Avant de faire une réquisition pour l’évacuation du corps sans vie d’Issa Dia dans un hôpital de la place pour les besoins de l’autopsie. Dans ce quartier de Golf Sud, les commentaires vont bon train. Les voisins du défunt soupçonnent un règlement de compte. Car, glissent-ils sous anonymat, «Issa Dia est un adepte du temple de Bacchus et, aimait jouer au Pmu.» La Police de Golf Sud a ouvert une enquête pour élucider l’affaire en attendant les résultats de l’autopsie.
SOURCE:http://www.walf-groupe.com/actualites/societe/1817-horreur-a-golf-sud-un-sexagenaire-sauvagement-assassine-dans-sa-chambre