Fast backlinks and Guest-post hosting
La Coalition Benno Bokk Yaakaar (Bby) de la Commune de Niakhar, dans la région de Fatick a tenu, au Foyer des Jeunes, une réunion d'informations et de mobilisation de ses différents responsables. Il s'est agi d'après Ousmane Baba Diouf et Abdou Aziz Dione, porte-paroles de la rencontre de dégager des perspectives en vue de la campagne de parrainage de la candidature du Président Macky Sall. C'est ainsi qu'ils ont édicté six commandements pour atteindre leur objectif.
D'abord ces partis de la mouvance présidentielle se sont donné comme tâche de procéder à un large partage des dispositions et informations sur le parrainage dans les trente -deux (32) villages de la commune. Ensuite il s'agira d'identifier les collecteurs potentiels de parrains, puis les grands porteurs de voix avant de faire preuve d'une large ouverture en direction de tous les Sénégalais. La quatrième recommandation est de veiller comme toujours, à la satisfaction des préoccupations des populations de la commune. L'avant-dernier commandement consiste à élaborer une stratégie pour un retrait massif des cartes d'électeur en souffrance à la sous-préfecture et de celles issues de la dernière révision des listes électorales bientôt disponibles.
Enfin les cinq partis (Apr, Afp, Ps, Pit, Rnd) selon Amadou Fall Diouf ont donné comme dernière recommandation de préparer la prochaine réunion sur la campagne de parrainage pour garder haut le flambeau de la mobilisation.
Auteur: Paul FAYE Correspondant Seneweb.Com - Seneweb.com
source: http://www.seneweb.com/news/Politique/fatick-comment-bby-compte-reussir-la-cam_n_256180.html