Fast backlinks and Guest-post hosting
iGFM – (Dakar) L’occasion faisant le larron, le pèlerinage marial de Poponguine est aussi le moment pour demander à l’Etat central ses obligations vis-à-vis de ses administrés.
En effet, autorités municipales ont attiré l’attention des autorités étatiques sur leur commune. Selon elles, Poponguine mérite de la considération à l’image d’autres foyers religieux.
Cette commune est dépourvue d’hôpital, de routes et de forages entre autres. Le régime libéral avait traçait la voie de sortie. Aujourd’hui Poponguine attend du régime de Macky Sall l’accélération des projets.
Côté nonce apostolique, appel à la paix au Proche orient a été lancé avec invitation aux Sénégalais de se joindre au Pape, à Simone Peres et Mahmoud Abass dans leur rencontre de prière de dimanche 8 juin au Vatican. Le Cardinal Sarr a encouragé les fidèles à donner un écho favorable à cet appel pour le Proche Orient.
Fatou Bintou WANE et David LY
SOURCE :http://www.gfm.sn/pelerinage-marial-de-poponguine-les-autorites-municipales-demandent-un-traitement-degal-dignite/