Fast backlinks and Guest-post hosting
Taxawu ndakaaru de Khalifa Sall réplique à la coalition Bby de Grand-Yoff, dirigée par Aminata Touré qui a annoncé une plainte contre X suite aux incidents survenus samedi dernier. Informés de la recherche de certains de leurs camarades par des éléments de la police, les hommes du maire de Dakar dénoncent, dans un communiqué, «la stratégie d’intimidation et de provocation mise en place par Aminata Touré et son camp pour perturber le processus électoral en cours».
Taxawu ndakaaru «Grand-Yoff, debout comme un seul homme, ne laissera pas ses filles et ses fils se faire traquer pour masquer les échecs d’un Premier ministre en perte de souffle, d’une candidate en manque d’inspiration politique». Pour elle, «il est inadmissible que Mimi Touré confonde son rôle de Premier ministre à son rôle de candidate à l’élection locale», soulignant qu’elle cherche désormais à faire des éléments de la Police nationale, un «instrument de terreur à la solde d’un groupe». Ce que les proches Khalifa Sall trouvent «injuste, non conforme à la loi, donc illégal et illégitime». Taxawu ndakaaru de Grand-Yoff appelle «au respect de la loi et des principes moraux» et se dit prête à «faire face à l’injustice».
Stagiairesource: http://www.lequotidien.sn/index.php/politique/item/31811-taxawu-ndakaaru-sur-la-plainte-annonc%C3%A9e-du-camp-de-mimi-tour%C3%A9--une-strat%C3%A9gie-d%E2%80%99intimidation-et-de-provocation
Grand -Yoff - Taxawu ndakaaru sur la plainte annoncée du camp de Mimi Touré : «Une stratégie d’intimidation et de provocation»
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture