Fast backlinks and Guest-post hosting
Le professeur Y.Mbaye, en service au Cem Fadilou Diop de Pikine, a été déféré au parquet par le commissariat de Guédiawaye. Il est accusé d’avoir violé la fille de sa collègue. Faits qu’il a reconnu.
La victime s’appelle F.B, élève en classe de seconde au lycée Limamoulaye de Guédiawaye. Elle fréquentait le Cem Fadilou Diop de la 6e à la 3e où elle a obtenu son Bfem. Sa mère enseigne dans cet établissement comme surveillante, aux côté du professeur de Maths, Y.Mbaye.C’est d’ailleurs, cette proximité qui avait poussé la dame à demander au professeur d’aider sa fille, dans ses etudes, puisqu`elle était nulle en maths. Le 22 mars dernier, Y.Mbaye a demandé à l’élève de venir chez lui. Elle s’est exécutée. Mais une fois, dans la chambre du professeur, raconte-t-elle, sur le procès verbal d’enquête préliminaire de la police, Y.Mbaye a fermé la porte à clé et lui a fait part de son désir d’entretenir des relations sexuelles. La fille ayant refusé, il l’a violé.
De retour chez elle, la fille a raconté sa mésaventure à sa grande sœur qui, à son tour, à informé sa mère. F.B est ainsi conduite à l’hôpital Roi Baudouin de Guédiawaye où le viol a été confirme. Un certificat médical a ainsi été remis aux parents de l’élève. Une plainte s’en est suivie.
Interrogé, le professeur a reconnu les faits. Il a soutenu que l’élève est tombé amoureuse de lui depuis longtemps, mais il faisait semblant de ne pas s’intéresser à elle, jusqu’au jour où il lui a demandé de venir chez lui. "Lorsque je lui ai fait part de mon désir d’entretenir des relations sexuelles avec elle, elle a accepté.
Je l’ai déshabillée sans qu’elle ne résiste. C’est alors que je me suis dit qu’elle n’était pas vierge. Mais en accomplissant l’acte sexuel, j’ai su que j’avais affaire à une fille vierge. Je me suis retiré pour ne pas éjaculer », avoue le professeur qui dit que la fille n’a cessé de le provoquer. Il n’a fait que céder à la tentation.
L’aveu étant la reine des preuves, comme dit l’adage, il a été déféré au parquet au terme de sa garde à vue.
SOURCE : SEN24HEURES