Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

21
Jeu, Nov

PIKINE « Pa Allemand », 73 ans, viole et engrosse sa fille

PIKINE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Sénégal

Fodé Dramé, un vieux de 73 ans, réputé très sévère au point qu’on lui a collé le sobriquet de « Pa Allemand » a été déféré au parquet, arrêté qu’il a été par la police de Pikine sur dénonciation du réseau Siggil Jiguën. Il est accusé d’avoir violé et engrossé l’une de ses filles.

Le vieux habite à Pikine Rue 10 avec son épouse et ses enfants (cinq filles et trois garçons dont l’un est en prison pour viol sur une mineure). Le vieux donne l’impression de quelqu’un qui ne badine pas avec l’éducation de ses enfants, se montrant même très dur envers eux au point qu’on lui a collé le sobriquet de "Pa Allemand".

Aucun garçon n’osait s’approcher encore moins entrer chez lui pour rendre visite à ses filles. C’est pourquoi lorsque l’une de ses filles est tombée enceinte, les riverains ont vite fait de le soupçonner.

La rumeur finit par être rapporter aux membres du réseau siggil jiguën qui décident d’en voir plus clair. C’est ainsi que l’une d’elle a réussi à s’approcher des filles du vieux. S’étant prise avec tact, elle réussit à convaincre les filles de raconter leur mésaventure. Elles ont alors expliqué qu’elles ont été conduites toutes au centre de santé de Khourounar pour faire un planning familiale.

Il a ensuite voulu entretenir des relations sexuelles avec elles, après des attouchements qu’il ne cessait d’effectuer sur elles. Les quatre lui ont opposé un refus catégorique menaçant de le dénoncer s’il continue à les harceler.

Mais la dernière, C. Dramé n’a pu résister aux sollicitations de son père. Elle se laissera faire. Le vieux prend goût à la chose et répète son acte incestueux au point que sa fille tombe en état de grossesse.

Après avoir glané toutes ces informations, les membres du réseau Siggil Jiguën ont porté plainte à la police de Pikine contre le vieux Fodé Dramé. Le sexagénaire a ainsi été arrêté et déféré au parquet malgré ses dénégations.

 

 

Auteur:
 sen24heures    
 Article Source