Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

23
Sam, Nov

Défaut de maintenance, surexploitation du stade Caroline Faye Abdoulaye Sarr interpelle les autorités mbouroises

Mbour
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

  Abdoulaye Sarr, a hier tiré la sonnette d’alarme sur l’état du stade Caroline Faye de Mbour. L’ancien entraîneur national de football et membre du staff de Génération foot  s’est dit préoccupé de l’état de la pelouse fortement menacée. Ayant fait le  constat lors d’une activité de détection de Génération foot sur la pelouse synthétique, estime que l’aire de jeu mérite aujourd’hui meilleure un  entretien.  

 Abdoulaye Sarr déplore le manque d’arrosage de la pelouse synthétique alors qu’elle a besoin de beaucoup d’eau, mais aussi Sa surexploitation vingt-quatre heures sur vingt-quatre .Pour l’expert et technicien de football, cette absence totale de maintenance, entraine ainsi un manque de précision dans la circulation de la balle et occasionne des rebonds et des glissades sur certaines parties de la pelouse synthétique. 

 

 

 

 
En prévision de l’hivernage qui pointe, Abdoulaye Sarr  pense que c’est une illusion de montrer un beau stade et une belle pelouse. C’est pourquoi, il interpelle les autorités municipales, les sportifs, la ligue régionale de football de Thiès et les clubs de Mbour afin d’intervenir au plus vite,  d’assurer la maintenance de la pelouse synthétique et de récupérer l’aire de jeu. 
 
Du point de vue du  technicien sénégalais, la solution se trouve, du côté de la direction du stade et du comité de gestion. Il souligne que la subsistance d’une telle situation serait lourde de conséquences car si les équipes de Mbour ont atteint un bon niveau, elles le doivent au stade Caroline Faye. 
source: http://www.sudonline.sn/abdoulaye-sarr-interpelle-les-autorites-mbouroises_a_29483.html