Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

04
Lun, Nov

Caravane Sonko: Incident à Boki Diawé

Caravane Sonko: Incident à Boki Diawé

Caravane Sonko: Incident à Boki Diawé

La caravane de Ousmane Sonko a connu un incident à Boki Diawé. Dans ce village, le convoi a rencontré un autre de Benno Bok Yakaar, sous la direction du maire Kalidou Wagué. Un homme d'une trentaine d'années a jeté des pierres sur le convoi de Sonko. Il a été vite appréhendé par la sécurité de la coalition Sonko président. Un responsable de la sécurité renseigne qu'il avait par devers lui une paire de ciseaux. L'homme a été livré aux gendarmes présents sur les lieux.

De manière général

Lire la suite...

Alhousseyni Kane, candidat Afp à la mairie de Bokidiawé : «Je suis en politique pour porter la commune vers le développement»

A deux semaines du scrutin du 29 juin, un des adversaires de Kalidou Wagué, tête de liste de Benno bokk yaakaar à Bokidiawé (Matam) monte au créneau. Alhousseyni Kane, membre de l’Alliance pour la République (Apr), mais frustré par le choix porté sur l’homme d’affaires, brigue la mairie sous la bannière de l’Alliance des forces de progrès (Afp). «Je ne vais pas accepter que quel­qu’un qui m’a trouvé en France en 2009, pour me demander d’adhérer à l’Apr, me dirige aux Locales. Je suis plus apériste que n’importe qui à Boki­diawé», a-t-il averti.

Lire la suite...