Fast backlinks and Guest-post hosting
Ferloo.com-La lutte pour le contrôle de la présidence du groupe parlementaire des Libéraux et des Démocrates est en train de diviser le Parti démocratique sénégalais (PDS). Des structures locales commencent à choisir leur camp. Certaines sont avec la direction du PDS qui désigne Aïda Mbodji comme présidente du dit groupe parlementaire, d’autres sont avec le chef de fil des fraudeurs Modou Diagne Fada.
C’est le cas de l’Union des Jeunesses travaillistes libérales de Louga qui se dit prête à quitter le PDS avec Modou Diagne Fada. « Modou Diagne Fada ne doit pas quitter le PDS. C’est un produit de cette formation politique. Si Modou Diagne Fada quitte le PDS, nous allons le suivre», avertit Adama Guèye, de la section féminine de l’UJTL de Louga.
« C’est vrai que Modou Diagne Fada est élu sur la liste du PDS mais une fois à l’Assemblée nationale, il représente le peuple sénégalais. Et c’est la loi qui le maintient comme président du groupe parlementaires des Libéraux et des Démocrates», explique-t-elle sur les antennes de la RFM.
source: http://www.ferloo.com/2015/10/23/11214-a11214.html