Fast backlinks and Guest-post hosting
7 morts et 2 blessés grièvement. C’est le bilan d’un accident de la circulation d’une rare violence survenu hier, dimanche 3 février 2019 vers les 9 heures à Sicap Amitié 1 (Dakar). Selon la Rfm qui a donné l’information, la plupart des victimes, sont des enfants. Le chauffeur du véhicule de type 4x4 (Toyota Rav 4), une dame qui roulait à vive allure, a perdu le contrôle de la voiture, selon des témoins, avant de heurter violemment un arbre, explique la même source.
En tout, 9 personnes étaient à bord du véhicule. Les 6 ont perdu la vie sur le coup, du fait de la violence du choc, et un des 3 blessés graves a rendu l’âme à l’hôpital Principal de Dakar. Les deux autres sont en réanimation à l’hôpital général de Grand Yoff. Il s’agit de la conductrice M. Mbaye, la trentaine et K. Diallo, la femme de ménage de M. Mbaye, qui sont toujours en vie.
A en croire le Capitaine Sambou des Sapeurs-Pompiers, les personnes décédées «sont des adolescents âgés entre 5 et 15 ans. Ils étaient à la cabine arrière de la voiture». Une enquête est ouverte.
source : https://www.sudonline.sn/7-morts-et-2-blesses-grievement_a_42777.html