Fast backlinks and Guest-post hosting
NETTALI.NET- Sur instruction du président de la République, Macky Sall, Aminata Touré, Premier ministre, a déclenché l’opération "Fendi" afin de mettre fin aux inondations. Elle a ainsi appelé tout le monde, sans esprit politicien. Ce jeudi, le Parti démocratique sénégalais a remis des motopompes à des populations de Pikine.
Le Parti démocratique sénégalais ne veut pas être laissé à quai dans la lutte contre les inondations. A peine le gouvernement, a-t-il déclenché l’opération « Fendi » que les camardes d’Oumar Sarr ont décidé de s’impliquer.Le Pds a en effet, procédé ce jeudi à une remise de motopompes à ses responsables de Pikine. Histoire de contribuer grandement à la lutte contre les inondations.
Mercredi, suite à une réunion de crise au palais, le Premier ministre, Aminata Touré, expliquait que dans la banlieue, il y a une bonne combinaison des forces c’est-à-dire des volontaires, le service d’hygiène, l’armée, le service civique national et autres. Elle avait déclaré que la question des inondations va nécessiter du temps et de l’argent.
« Nous travaillons sur les solutions durables. Il faut faire jouer la solidarité pour mobiliser les forces publiques, les agents des ministères et des jeunes pour évacuation des eaux et le nettoiement. Tout le monde à la compréhension sans esprit politicien ».
Mamadou Diaw