Fast backlinks and Guest-post hosting
En raison de la canonisation du Pape Jean Paul XXIII le 27 avril 2014, reconnu internationalement pour ses œuvres pour la paix sociale et l’africanisation de la hiérarchie au sein de l’Eglise catholique, le Cardinal Adrien Sarr a profité par la même occasion pour baptiser la «rue Jean Paul XXIII» qui a connu une nouvelle dénomination. «St Jean Paul XXIII», c’est le nouveau nom de ladite rue.
«Je tiens à remercier le Président Macky Sall, le maire de Dakar et tous les acteurs impliqués pour la nouvelle nomination de cette artère importante de la ville de notre pays», a confié l’homme fort de l’Eglise catholique au Sénégal. Du côté de la ville de Dakar, le plaisir est aussi partagé : «Nous essayons tous de faire du Sénégal, une Nation édifiée et forte.
Et l’Eglise catholique a beaucoup contribué à la formation de beaucoup d’entre nous. Que ce soit dans le domaine de la promotion des valeurs comme la tolérance, l’amour et la paix. Ce Cardinal, (Adrien Sarr, Nldr) est un homme bon et pieux. Il est resté fidèle à sa conviction, à son enseignement, c’est un homme d’ouverture et il a beaucoup contribué à la paix dans notre pays», témoigne Khalifa Sall, maire de la ville de Dakar après l’inauguration de la nouvelle artère.
Stagiaire
SOURCE:http://www.lequotidien.sn/index.php/societe/item/31478-la-rue-jean-paul-xxiii-devient-st-jean-paul-xxiii
Dakar - La rue Jean Paul XXIII devient «St Jean Paul XXIII»
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture