Fast backlinks and Guest-post hosting
Les changements climatiques ? Une préoccupation majeure des acteurs publics. Le Conseil régional de Dakar affine davantage le Projet d’élaboration du plan climat territorial intégré (Pcti) en listant les urgences après avoir dévoilé les choix et les priorités pour prévenir les dangers du changement climatique. Il faut savoir que ce projet entre dans le cadre de la prévention notamment «la pollution des couches d’ozone, des acides sur la mer ainsi que des changements climatiques».
Le président du Conseil régional de Dakar, Ousmane Samb, explique : «Cette rencontre veut faire de Dakar une région qui n’aura rien à craindre en ce qui concerne le changement climatique, autour de ces enjeux et des défis que nous allons relever par le biais de l’appui des renforcements de capacités.» Il ajoute : «Les changements climatiques n’ont pas de frontières, mieux vaut nous mettre dès à présent dans une dynamique de prévention appropriée.»
En partenariat avec l’Agence française de développement (Aef) et l’Agence de l’énergie de France, le Conseil régional de Dakar a tenu une rencontre avec des experts en guise d’une étude de vulnérabilité dans le cadre du Projet d’élaboration du plan territorial intégré (Pcti) pour prévenir les changements climatiques.SOURCE:http://www.lequotidien.sn/index.php/component/k2/item/32082-pr%C3%A9vention-des-changements-climatiques--le-conseil-r%C3%A9gional-de-dakar-tire-la-sonnette-d%E2%80%99alarme
Prévention des changements climatiques : Le Conseil régional de Dakar tire la sonnette d’alarme
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture