Fast backlinks and Guest-post hosting
iGFM – (Dakar) Les ouvriers de l’ex gare routière de Pompiers, devenue la gare des beaux maraichers et déplacées à Bountou Pikine, sont très remontés contres les autorités étatiques.
En conférence de presse ce vendredi, ces ouvriers déguerpis sans être recasés, ont fait part de leur indignation. Ils ont demandé à Maitre El Hadj Diouf, venu les assister de porter leur combat auprès des autorités étatiques.
Le «député du peuple» a dit qu’il ne ménagera aucun effort pour les soutenir. «Je ne pouvais pas rester insensible au sort qui est réservé à ces mécaniciens, artisans de l’automobile, plus particulièrement à ceux de la gare routière de pompier. On les a déguerpis sans les trouver un site de recasement. Il y’a un site de 5ha aménagé mais jusque là, il y’a des problèmes. Il faudrait qu’on leur donne un site. Parce qu’ils sont des sénégalais. Ils ont leur droit dans ce pays», a-t-il fait savoir au micro de la RFM.
Marianne Siva DIOP
source :http://www.gfm.sn/maitre-el-hadj-diouf-apporte-son-soutien-aux-mecaniciens-deguerpis-de-la-gare-routiere-de-pompiers/