Fast backlinks and Guest-post hosting
Les quatre étudiants arrêtés dans le cadre des jets de pierres du cortège présidentiel à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad) ont obtenu une liberté provisoire hier, vendredi 28 août.
Suite à une demande de leurs avocats auprès du juge d’instruction, El Hadji Diaw, secrétaire général adjoint du MEEL, Bara Ndiaye du Rewmi, et leurs camarades Abdourahmane Ndiaye et Amy Diouf pourront retrouver leur famille.
Les étudiants ont été inculpés pour atteinte à la sécurité du Chef de l’Etat à l’occasion de sa visite à l’Ucad, vendredi 31 Juillet 2015, pour le lancement officiel des travaux d’extension et de réhabilitation des universités publiques, le démarrage des travaux du programme de construction de 100 laboratoires de Travaux Pratiques et l’inauguration de la deuxième phase de la cité des enseignants à Mermoz.
Ce qui n’a pas manqué de soulever l’ire de la communauté universitaire qui dénonce ces actes regrettables en condamnant ces incidents survenus à l'occasion. Toujours est-il que les étudiants en question avaient clamé tout haut leur innocence.
source: http://www.sudonline.sn/liberte-provisoire--les-quatre-etudiants_a_26130.html