Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

24
Dim, Nov

MEETING DE LA GC A DIOURBEL Un père de famille se masturbe jusqu’à éjaculation sur une dame

Diourbel
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

PERVERSLe fait garde toute sa part d’insolite et se passe au Baol. MB. Guèye, la quarantaine révolue, marié et père de trois enfants, a échappé à un lynchage. Pour le délit de s’être masturbé jusqu’à ce que éjaculation s’ensuive sur S. Nd, une dame aux formes généreuses. La scène s’est déroulée, samedi dernier, à Diourbel, lors du meeting de la Génération du concret.

N’eut été l’intervention des chauffeurs de taxi-brousses et leurs apprentis qui convoyaient les militants de la Génération du concret à l’occasion de leur meeting de ce week-end à Diourbel, Mb Guèye allait passer un sale quart d’heure, après son acte tout aussi insolite que vulgaire. Ce batteur de tam-tam a eu la malice d’attendre que toute l’assistance se focalise sur le discours du ministre d’Etat Awa Ndiaye, représentant son mentor, Karim Wade, pour se masturber joyeusement sur la ravissante S.Nd.

D’ailleurs, l’attention de la dame, qui suivait avec intérêt les différents discours, ne fut attirée que par la présence du liquide blanchâtre sur son pagne. Sous l’effet de la surprise et visiblement très remontée contre son bourreau, S.Nd assommât ce dernier de gifles qui retentirent partout. Sans piper mot, Mb. Guèye, à la surprise générale, se laisse gifler sans répliquer. « Pendant quelques minutes, j’ai eu l’impression que quelqu’un me bousculait. Mais je ne me doutais de rien, parce que, pour moi, il y avait beaucoup de monde à ce grand rassemblement », narre-t-elle. Et la victime d’ajouter : « lorsque j’ai senti mon pagne mouillé par son sperme, je n’ai pas pu me retenir de gifler ce salaud ». Aussitôt mis au parfum du triste incident, les femmes, qui rôdaient par-là, se mêlèrent à l’affaire et ruèrent de coups de sandales le pervers. Fort heureusement pour MB. Guèye, des chauffeurs et autres apprentis vont intervenir et le sortir des griffes de ces dernières. Et ce n’est qu’un peu plus tard qu’il fut établi que le bonhomme, marié et père de trois garçons, était bel et bien un habitué des faits qui lui sont reprochés.

Gora KANE

Source : LAS QUOTIDIEN