Fast backlinks and Guest-post hosting
Les éléments de la brigade de recherches de la gendarmerie en collaboration avec les agents de sécurité de Transrail à Tambacounda ont réussi un joli coup de filet ce lundi. 276 Kg de chanvre indien aliénés de son propriétaire ont été démasqués dans un wagon du train marchandises en provenance de Bamako et en partance pour Dakar.
Après quelques mois d’accalmie, les trafiquants de drogue ont repris du service. Mais c’était sans compter avec les forces de sécurité qui viennent de réussir un grand coup de maître. En effet, c’est suite à une information parvenue aux agents de sécurité de Transrail.
Laquelle information faisait état d'un intense trafic international de drogue que se livraient des sujets maliens à bord du train marchandises en provenance de Bamako via la capitale Sénégalaise ; Sans désemparer, Pape Niang et ses collègues informent le Commandant de la Brigade de recherches de la gendarmerie l’adjudant Amadou Ndiaye. Une descente sur les lieux permettra aux pandores de découvrir ce qui se faisait réellement dans le train « marchandises ».