Fast backlinks and Guest-post hosting
iGFM - (Dakar) La construction des routes secondaires rattachées à la Route nationale (RN) n°6 aura bel et bien lieu? Du moins si l’on croit à l’information livrée par nos confrères de la Radio futurs médias (RFM).
Suite à la rencontre des hommes de César Atoute Badiate et Cie avec le président de la République, lors de son séjour en Casamance, ils ont accepté la construction de ces routes secondaires par le Millenium Challenge Account (MCA).
Cette décision a été facilitée par la forte sensibilisation du coordonnateur du comité de réflexion sur la paix en Casamance, soit le travail de Robert Sagna au niveau de ces combattants. Le même ancien ministre et maire de Ziguinchor que le président avait chargé de porter son message de paix aux rebelles.
Les chefs de villages de l’axe sud et les président de communautés rurales de cette zone ont tenu, eux-aussi à rencontrer César Atoute Badiate dans les prochains jours pour discuter de la question. Mieux, le responsable américain de la construction de la RN6 doit aussi rencontrer le chef rebelle, les prochaines heures, pour encore le sensibiliser davantage sur les conséquences de son éventuel refus de construire ces routes très importantes pour les populations.
Tapa TOUNKARAsource :http://www.gfm.sn/actualites/item/12535-casamance-cesar-atoute-badiane-et-cie-acceptent-la-construction-de-routes-secondaires.html
Casamance-César Atoute Badiane et Cie acceptent la construction de routes secondaires
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture