Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

23
Sam, Nov

Paix en Casamance, Abdoulaye Baldé sollicite les prières de Touba

Casamance
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

iGFM – (Touba) Pour le retour de la Paix en Casamance , le maire de Ziguinchor Abdoulaye Baldé a sollicité ce mardi les prières de Touba où il s’est rendu à 48 heures du Grand Magal de Touba.

 Le ballet des autorités se poursuit dans la ville sainte de Touba. Après le président de la République, Macky Sall, de son prédécesseur Me Abdoulaye Wade et du président de Rewmi Idrissa Seck, le maire de Ziguinchor Abdoulaye Baldé a été accueilli ce matin à Touba.

 

A la tête d’une forte délégation Abdoulaye Baldé a été reçu par le porte-parole du khalif général des Mourides, Serigne Bass Abdoul Khadre à qui il a transmis son Ziar avant de solliciter ses prières pour l’aboutissement de ses ambitions politiques.

 

 

Par ailleurs en tant que maire de Ziguinchor Abdoulaye Baldé a demandé à Serigne Bass Abdou Khadre et à la communauté Mouride de prier pour le retour définitif de la Paix en Casamance et la stabilité du pays.

En marge de son entretien avec le marabout le leader du M… s’est prononcé sur la situation politique très tendue du pays ces derniers temps. De l’avis de Baldé, cette situation est la preuve que la démocratie sénégalaise se porte bien.

Il n’a pas manqué d’inviter les autorités à gouverner tout en respectant les libertés des citoyens.

Les opposants ont également été invités par le maire de Ziguinchor à jouer leur rôle d’opposant mais dans les règles de l’art.

 

source:http://www.gfm.sn/retour-de-la-paix-en-casamance-abdoulaye-balde-sollicite-les-prieres-de-touba/