Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

23
Sam, Nov

Mamoudou Ibra Kane aux Casamançais : « Nous sommes venus rester avec vous »

Casamance
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Mamoudou Ibra KANE

iGFM – (Ziguinchor) C’est un Mamoudou Ibra Kane éloquent qui s’est adressé aux populations de Ziguinchor ce jeudi 14 mai, lors de la cérémonie officielle de « GFM Chez Vous » à laquelle ont assisté plusieurs personnalités de la localité à l’image du maire de la ville Abdoulaye Baldé.

 

« Nous avons décidé de rester avec vous. Youssou Ndour a décidé de  rester parce que très bientôt on va ouvrir une station régionale ici même à Ziguinchor. Je suis convaincu que RFM Casamance a déjà du succès» a dit Mamoudou Ibra Kane devant un public acquis à sa cause.

 

 

 RFM Casamance et l’Observateur Casamance

Les deux nouveaux produits qui seront installés à Ziguinchor très prochainement sont « RFM Casamance » et « l’Observateur Casamance » a précisé M. Kane.

Sur la paix en Casamance, le Dg de GFM est d’avis qu’elle mérite d’être soutenue et rendue visible. La presse, selon M. Kane, a un rôle très important à jouer.

«Vous vous rendez compte que la paix est déjà là. Il faut être optimiste pour l’avenir de la Casamance et du Sénégal», a-t-il indiqué, relevant que la Casamance est en voie de désenclavement.

Des compagnies comme Transair et le bateau Aline Sitoé Diatta, qui ont transporté le personnel de GFM, sont là, dit-il, pour le désenclavement.

Le Directeur Général a par ailleurs souligné que GFM Entertainment sera également à Ziguinchor pour organiser des combats de lutte d’autant qu’on se rend compte que la Casamance est le grenier du Sénégal dans tous les domaines.

« Au nom de Youssou Ndour, nous allons rester avec vous définitivement », a-t-il conclu.

Harouna Fall, Salif GUEYE, Bathie GNING et Ndiol (Envoyés spéciaux)

 

source: http://www.gfm.sn/mamadou-ibra-kane-aux-casamancais-nous-sommes-venus-rester-avec-vous/