Fast backlinks and Guest-post hosting
C’est la consternation générale, hier soir, à 3 Poteaux, zone du populeux quartier de Pikine à Saint-Louis où un garçon âgé de 19 ans a été mortellement poignardé. En se rendant chez ses amis pour tailler bavette, Moussa Sow ne savait pas qu’il avait rendez-vous avec la mort. Tout est parti d'une discussion entres amis autour d’un combat de lutte qui a eu lieu dans le quartier.
La tension finit par monter d'un cran, les esprits à se chauffer et d’un coup, Moussa Sow s’empare d'une brique de ciment pour frapper son ami A.S. Ce dernier réagit au quart de tour et esquive le coup, avant de se saisir d'un couteau pour violemment poignarder Moussa Sow. Qui rendra l’âme sur le champ, devant ses amis désespérés et tourmentés.
Alertée, la police qui s'est déplacée sur les lieux du drame n'a pas mis de temps à mettre la main sur l'auteur de ce acte odieux. Déboussolé, A.S. fond en larmes et met tout sur le dos de Satan. Comme une traînée de poudre, la triste nouvelle se répand très vite dans le quartier et ses environs. Le corps sans vie de la jeune victime est enlevé et placé à la morgue de la mosquée de 3 Poteaux