Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

02
Sam, Nov

KAOLACK : L’ASSOCIATION ORLEANS-DAROU-TAÏBA NIASSENE AU SECOURS DES POPULATIONS

Kaolack
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Après sa généreuse action de juin dernier, l’association Orleans-Darou-Taïba Niassène vient, une fois encore, d’octroyer un don de médicaments, matériels et fournitures médicaux et des ouvrages scolaires à des structures sanitaires de la région de Kaolack, à des écoles primaires et à des associations de jeunes. Le don sera réceptionné à Darou Mbitéyène et à Taïba Niassène les 12 et 16 janvier prochains. Les membres ont, à l’instar de leur président d’honneur, El Hadj Cheikh Ahmed Tidjani Ibrahim Niass, estimé que, dans le processus du développement économique et social de l’Afrique, la coopération extérieure devait être le prolongement d’efforts propres des populations locales.

Ces efforts ont concerné la réalisation, à l’initiative du président d’honneur, d’un forage, la construction et l’équipement progressif d’une structure de Santé à Darou Mbitéyène, l’équipement du poste de Santé de Taïba Niassène et divers projets à caractère socio-économique.

Créée en mars 2009, l’association regroupe des personnalités françaises et sénégalaises et s’est d’emblée fixée pour objectifs de promouvoir des échanges entre des habitants d’Orléans et les populations des localités sénégalaises de Darou Mbitéyène et Taïba Niassène, dans les domaines de la santé, de l’éducation et plus généralement de l’appui à la jeunesse.


Babacar B. SANE
Source Le Soleil