Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

21
Mar, Jan

Atmosphère d’après combat : Déception et incrédulité à Kaolack

Kaolack
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Les supporters de Tyson sont passés en quelques minutes d’un débordement de joie à un silence pesant entre l’instant immédiat qui a suibi le combat et le retour au ralenti servi par la télévision nationale. Croyant dans un premier temps que leur idole avait pris le dessus sur son adversaire, c’est par centaines qu’ils avaient envahi la maison familiale de Mouhamed Ndao au quartier Ndangane à Kaolack.

Atmosphère d’après combat : Déception et incrédulité à Kaolack
C’est après avoir revu l’issue du combat que la déception s’est emparée de tout le monde, les plus réalistes ayant compris que la défaite était incontestable, d’autres estimant plutôt que les arbitres avaient mal jugé. 

Pour les uns comme pour les autres, la nuit du 4 avril 2010 a commencé plus tôt que d’habitude. Quelque deux heures après le combat, les rues étaient désertes. Seuls quelques rares groupuscules continuaient ça et là à épiloguer sur la stratégie de Tyson face au roi Yékini. 

Une femme trouvée chez Tyson veut s’en remettre à la volonté de Dieu et prie pour son neveu. Même si elle continue à douter de la chute de Mohamed Ndao. 

Fallait-il attaquer comme l"a fait le perdant ? Ses supporters à Kaolack estiment que c’est cette erreur qui a été préjudiciable à Tyson. 

Source Kanal150.com