Fast backlinks and Guest-post hosting
NETTALI.NET - La première session de la Cour d’assises de Kaolack de l’année 2010 qui s’ouvre ce mercredi 14 avril, sera dirigée par le juge Henri-Grégoire Diop. Vingt affaires sont inscrites au rôle. Ce sont des affaires de meurtres, de trafic international de drogue, d’associations de malfaiteurs et d’infanticide. 44 accusés dont sept étrangers vont défiler à la barre durant cette session de la Cour d’assises de Kaolack. (Une vue de Kaolack : Photo d’archives).
44 accusés dont sept étrangers vont défiler devant la barre de la Cour d’assises de Kaolack dont la première session de l’année 2010 qui sera présidée par le juge Henri-Grégoire Diop, s’ouvre ce mercredi 14 avril.
Vingt affaires sont ainsi inscrites au rôle. Parmi ces affaires, il y en a qui concernent les redoutables malfaiteurs poursuivis pour vols et agressions à mains armées, tentatives de meurtres, associations de malfaiteurs. Ces bandes sévissaient dans les régions centrales et orientales du pays. Parmi ces malfaiteurs figure le célèbre Maham Bâ, un redoutable chef de gang en 2007 par la gendarmerie à Latmingué, en compagnie de 9 membres de sa bande.
La première session de la Cour d’assises de Kaolack de l’année 2010 connaîtra également le cas de ces ressortissants nigérians qui avaient été arrêtés pour trafic international de cocaïne. Au total, vingt affaires sont inscrites au rôle pour cette session de la Cour d’assises de Kaolack. Il s’agit d’affaires de meurtres, de trafic international de drogue, d’associations de malfaiteurs et d’infanticide.