Fast backlinks and Guest-post hosting
Woudé Diané, mariée à un émigré, a été condamné à 5 ans de travaux forcés par la Cour d’assises de Kaolack pour avoir tué son bébé.
Mariée à un émigré, Woudé Diané, originaire d’un village de Tambacounda, est tombée enceinte des œuvres de son amant. Elle a ainsi caché sa grossesse. Revenu au bercail, son mari, qui avait remarqué son ventre bedonnant, lui a demandé de faire une échographie qui révèle qu’elle est enceinte de 7 mois. Deux mois plus tard, soit le 31 juillet 2007, elle accouche. Elle enveloppe ainsi l’enfant et le jette dans une fosse septique
Elle sera arrêtée plus tard et conduite en prison.
Devant la barre de la Cour d’assises de Kaolack, elle a soutenu avoir accouché d’un mort-né. L’enfant n’a pas crié à sa naissance, se défend-elle.
Mais l’avocat général a estimé que l’accusée raconte des histoires car elle a bien muri son plan et l’a exécuté. Il a ainsi requis une peine de 15 ans de travaux forcés.
L’avocat de la défense a estimé que sa cliente en est arrivée à se débarrasser de son enfant, c’est parce qu’elle était seule contre tous. Elle ne savait quoi faire. L’avocat qui pense, néanmoins que sa cliente n’a pas tué son bébé, a plaidé la disqualification des faits en violation de la législation sur l’inhumation coupable et l’a condamné à 5 ans de travaux forcés.
Source Sen24heures.com
ASSISES DE KAOLACK : Elle avait jeté son nouveau-né dans une fosse septique
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture