Fast backlinks and Guest-post hosting
Dans le cadre de l’élan de solidarité qui est noté ces derniers jours dans la commune de Kaolack suite aux fortes pluies qui se sont abattues dans le Saloum, maitre Nafissatou Diop Cissé, notaire par ailleurs responsable politique de l’APR, a octroyé d’importants dons au profit de plus de 20 familles relogées dans des établissements scolaires de ladite commune.
Ainsi des sacs de riz, des produits d’entretien, des moustiquaires entre autres produits ont été distribués aux différentes familles touchées par le phénomène des inondations.
« Mon souhait est que ces familles regagnent leur domicile et je pense que le Président de la République Macky Sall est sensibilisé à cela. Je pense aussi que les autorités étatiques de leur côté sont en train de trouver une solution pour venir à bout de ces désagréments, car notre devoir à nous les acteurs politiques, c’est d’être près de la population ».
Poursuivant dans cette même lancée, Maitre Nafissatou Diop Cissé de dire : « Après ma tournée dans quelques écoles à Kaolack, j’ai pu constater que les conditions sont vraiment déplorables, des gens ont quitté leurs maisons pour élire domicile dans les établissements scolaires. Donc je me devais de m’approcher de ces populations par ce que je suis de Kaolack, j’appartiens à cette population. En tant qu’acteurs politiques, s’il y a des problèmes, nous devons être nécessairement aux côtés de ces dernières ».
Accompagnée d’une forte délégation, la présidente du conseil d’administration du fonds souverain d’investissements stratégiques (Fonsis), Maitre Nafissatou Diop Cissé, à travers ce geste, est entrée dans les bonnes grâces des sinistrés qui se sont beaucoup félicités de cet élan de solidarité.
Auteur: seneweb News - Seneweb.com
source: http://www.seneweb.com/news/Societe/lutte-contre-les-inondations-a-kaolack_n_189911.html