Fast backlinks and Guest-post hosting
Maître Omar Youm, ministre directeur de cabinet du président de la République et maire de la commune de Thiadiaye, a réagi hier, aux à Idrissa Seck, le président de Rewmi, qui invite à débattre avec le Chef de l’Etat. Il l’a invité à «débattre avec sa conscience avant d’en faire la demande à Macky Sall».
Pour Maître Youm qui s’exprimait en marge de la finale communale de sa localité, le président de Rewmi doit s’interroger sur son passé de ministre directeur de cabinet du Président Wade, sur les milliards engloutis dans les chantiers de Thiès. Il a par conséquent fait la sollicitation à Idrissa Seck de le rejoindre sur le terrain et les plateaux pour discuter des programmes comme le Puma et le Pudc, car il n’est pas à la dimension de Macky Sall.
Interrogé sur le Bilan de Macky Sall par rapport au réchauffement du front social, le maire de Thiadiaye dira que le gouvernement a fait ce qu’il devait faire. Par conséquent, selon lui, les Sénégalais ont vu les réalisations faites par le Président Macky Sall depuis son élection. A l’en croire, les réactions enregistrées n’ont rien à voir avec un second mandat à donner au Président Macky Sall, car aucun Président n’a autant fait que lui dans les domaines de la santé et de l’éducation.
A l’instar de sa commune, il a mis en avance la construction d’un lycée d’un coût de 325 millions de francs et d’un Hôtel de ville flambant neuf, sans compter les multiples apports répondant aux préoccupations de la jeunesse.
source:http://www.sudonline.sn/idrissa-seck-n-a-qu-a-debattre-avec-sa-conscience_a_38324.html