Fast backlinks and Guest-post hosting
iGFM (Dakar) Se prononçant ce dimanche sur le dossier de la drogue dans la police à l’émission « Toute la vérité » de la Sen Tv, le député Bartélémy Dias estime qu’après tout ce qui a été vu ces derniers jours avec un policier qui a emprisonné pour trafic de drogue, l’ancien commissaire et ex-directeur de l’OCRTIS doit être réintégré.
Barthélémy Dias : «Le commissaire Cheikhna Kéïta doit être réintégré dans la police…»
«S’il a été radié pour avoir dénoncé ces pratiques, je pense qu’il doit être aujourd’hui, réintégré », a dit le maire de Sicap Sacré-Cœur. «Il ne faut pas que les gens qui luttent contre ce fléau de la drogue soient impliqués dans un trafic de cette même drogue pour laquelle ils sont investies », a expliqué le parlementaire qui appelle la Directrice générale de la police à être plus ferme.
Il a lui promis son soutien au cas où il serait question de faire quelque chose à l’Assemblée nationale. «Anna Sémou Faye peut compter sur nous si on devait une voter pour durcir la loi pour la répression sur la drogue », a déclaré M. Dias.
Il faut noter qu’après le, scandale qui a éclaboussé la police au plus haut niveau pour trafic de drogue qui a valu la radiation du commissaire Kéïta de la police, une autre affaire de drogue dure a éclaté et a conduit à l’arrestation d’un agent de l’OCRTIS.
iGFm
source:http://www.gfm.sn/barthelemy-dias-le-commissaire-cheikhna-keita-doit-etre-reintegre-dans-la-police/