Fast backlinks and Guest-post hosting
L’ancien directeur de l'Agence Nationale de l'Emploi des Jeunes (ANEJ), en donneur de leçons dans le cadre des violences qui secouent l'université. Birame Faye condamne l’irresponsabilité de étudiants, fustige le non payement des bourses des étudiants par l’Etat jusqu’au mois de mai.
« On a beaucoup de respect pour le ministre, mais il est inconcevable que, jusqu’au mois de mai, les étudiants n’aient pas perçu leurs bourses », s’est indigné Birame Faye dans les colonnes du quotidien L’As. Ce dernier, qui n’a pas manqué d’indiquer que le mois de mai coïncide avec la fin de l’année universitaire, juge le comportement des étudiants d'irresponsable. Il estime que « si les étudiants sont coupables pour leurs comportements irresponsables, les autorités elles aussi n’ont pas le droit de ne pas leurs donner leurs bourses jusqu’au mois de mai, quelques soit la pertinence des réformes qui sont en train d’être mises en œuvre au niveau de l’enseignement supérieur ».
Birame Faye, qui s’exprimait lors d’une journée de réflexion des jeunesses de la mouvance présidentielle poursuit : « La Direction du COUD a été saccagé de même que les bus qui sont censés les transporter". "Ce sont des choses anormales et inacceptables quand cela vient des étudiants ».
Pressafrik.com